Ta Mère sur Mars

Amis de Ta Mère, à vos crayons! avec plein de belles promesses fort prometteuses, le Livre Noir semble se porter mieux que jamais!!! ainsi, puisque les avancées semblent délicates et délicieuses, autant faire un «pushing» maximal, question de battre l’oestrogène pendant qu’il est chaud! D’abord, je le répète, poésie et textes de plus de 10 pages à part, vous avez le champ libre par rapport à la thématique maternelle… lâchez-vous lousses, et haut les stérilets! c’est le temps de laisser vos fluides de pieuvres écrivaines couler sur toute surface prête à les recevoir… et nous les envoyer ensuite. Et non, il n’y a pas de date de tombée, mais le plus rapidement nous avons les textes, le plus rapidement le Livre va paraître… et le plus vite vous aurez une invitation à un lancement top gorgeous avec… nos mamans, bien entendu!

Enfin, sur ce court message, autant l’ajouter, puisqu’on ne se le dit jamais assez : maman vous aime. Et ce beaucoup, avec des muffins, des tabliers fleuris et des histoires avant le dodo.

Portez-vous bien, et hâte de vous lire! aussi, n’oubliez pas que nos 2 publications déjà sur le «marché» sont disponibles chez nos bons (et bonnes) amis de la boutique Moly Kulte (Montréal, 4523 rue Saint-Denis ; 514-223-8477 – passez également jeter un oeil sur les vêtements qu’elles créent!) ; et à la librairie Le Fureteur, sur la Rive-Sud (Saint-Lambert, 25, rue Webster ; 450-465-9144).

Lâchez-vous lousses sur les commentaires et réponses aux blogs, Ta Mère mouille chaque fois qu’elle en a!

Portez-vous bien, et rappelez-vous que le mois de mars, c’est traître.

Amours,

— Johnny Labotte